la 3D avec blender
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par crocodil le Dim Fév 03, 2008 21:53, édité 1 fois.
|
|
J'ai qu'un mot . Comme pour la sortie de Vista .
Waow Mais la c'est justifié . Pas comme vista ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Alors voici ma video,
attention, c'est 28 Mo de thé ! ![]() http://hostit.warrenberberd.org/dl.php? ... 2_0250.mov (clic droit enregistrer sous) Il y a pas mal de petits défauts et pas de gouttes ![]() car j'aimerais que ma théière bouge aussi ![]() Mais bon, il m'a quand même fallu plus d'une nuit de calculs !!!! (pour 10 secondes de film ... ![]() ![]() EDIT: un petit gif pour ceux qui n'ont pas envie de regarder toute la video ![]() ![]() Dernière édition par crocodil le Lun Fév 04, 2008 16:26, édité 2 fois.
|
|
Petite remarque: le liquide coule trop rapidement par rapport à la vitesse de remplissage de la théière. Enfin c'est l'impression que cela donne au visionnage.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Superbe animation !
C'est la perspective qui donne cette impression de remplissage plus lent que l'écoulement, mais c'est correct. Cela me rappelle des souvenirs nostalgique sur 3D Sutdio Max, Volum4D et Bryce 3D, ou encore Deluxe Paint sur Amiga. C'était le bon temps. ![]() Grâce à tes conseils Crocodil, je vais m'y mettre à Blender, en attendant Maya ou Modo. ![]() Dès que j'arrive à faire quelque chose de potable après la période d'apprentissage, je vais volontiers poster quelques trucs ici. ![]() |
|
Juste
![]() ou ici pour avoir les traductions francaises de ce magazine ! ![]() edit : - un autre lien intéressant |
|
fiou ! Eh bien, j'ai de la lecture
![]() Merci. ![]() |
|
![]() Voici une image qui se veut être l'ébauche de l'icone d'un futur logiciel (qui n'est pas de moi...) ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel