Lecture format avi, divx, avec Quiktime
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dit Tintin moi j'utilise Flip4Mac WMV , et j'ouvre tout avec QuikTime, car j'ai déjà eu des blocage avec Perian, je ne sais pourquoi mais bon, donc je ne l'utilise plus.
![]() ![]() |
|
Ah ??? J'utilise les deux , j'ai jamais eu de problèmes .
En plus je ne savais pas qu'on pouvait lire les .avi avec flip4mac . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Désolé de te contre dire mon cher Pat . C'est surement autre chose qui permet à ton QT de lire les .avi .
J'ai un système vierge (avec l'opercule) sur lequel j'ai juste installé Flip4Mac . Et voilà ce que j'ai quand j'ouvre un .avi . ![]() Je suis quasiment sur que tu as ça dans ton dossier Application . ![]() C'est pourquoi ton QT lit les .avi . Dernière édition par Tintin le Dim Fév 03, 2008 23:25, édité 2 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonsoir je me glisse dans le debat pour dire que j'ai aussi divx player et QT ne lis pas plus les avi avec çà ;j'obtiens le meme message que tintin
![]() ![]() ![]() |
|
Effectivement Pitou .
Je viens de faire l'essai . Et mes .avi ne s'ouvre pas avec divx player . ![]() Cela dit , Pat a quand même raison . D'après les préférences de Flip4Mac , celui ci arrive à ouvrir certains .avi ![]() Je ne suis pas un pro en anglais , mais apparemment il n'ouvrirai que certains .avi crée sur windoz . Pat arrive tu vraiment à ouvrir n'importe quel fichier .avi ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Je ne sais pas si vous avez Quicktime pro mais dans ce cas le module externe est prévu:
![]() |
|
Voilà ce que j'ai dans le dossier QuickTime, il est vrai que certain .avi (très peu) non pas de son et quicktime me dit de rechercher des codecs sur un site (tous payant bien sur) mais il les ouvre malgré tout.
![]() ![]() |
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel