[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Un bon film également, mais non.
![]() |
|
21 grammes ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Il n'a pas déjà été posté 21g (c'est le film avec l'histoire du poid de l'"ame" si j'ai bien compris) ?
|
|
U-turn alors ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Pas de "21 grammes", ni de "U-turn", je pensais que ce serai simple...
![]() |
|
Il était plus jeune je crois dans U-Turn, et pis il nous aurait montré JLO quand même le coquin
![]() Je dirais mystic river (mais je ne me souviens d'aucun de ces passages... ![]() |
|
Pas de mystic river... Excellent film !
![]() ![]() Je vais être obligé de refaire des sreenshots ! ![]() |
|
c'est pas ce film ou il a le coeur d'un autre et il sort avec la femme du donneur
![]() ![]() ![]() |
|
Non...
|
|
je crois que je l'ai : The Assassination of Richard Nixon
|
C'est bien il ne me restait que ce screenshot ! Bravo !
![]() ![]() Un film étonnant, et tout à fait d'actualité dans son message... |
|
Ahhhh je savais bien que je ne l'avais pas vu
![]() |
|
|
Bon, le post du Chat se faisant un peu attendre, et la règle des 12heures étant dépassée, je me permet de relancer le jeu avec un nouveau film, qui, je l'espère vous posera plus de difficultés que mes dernières tentatives quelque peu infructueuses
![]() ![]() À vos claviers !! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|