Je cherche une application gratuite pour utilisé ma webcam usb sur ichat (et photobooth), auriez-vous une idée ?
Merci

Bonjour !
Je cherche une application gratuite pour utilisé ma webcam usb sur ichat (et photobooth), auriez-vous une idée ? Merci ![]() |
|
Salut!,
Il'ya " Macam " qui marche avec QuicTime Player Pro, mais je n'est jamais essayer avec iChat et Photobooth Cordialement, yidrissi ![]() Dernière édition par yAss0 le Sam Nov 03, 2007 14:19, édité 2 fois.
:-°
|
|
j'ai déjà macam (un peut obliger vus ma wecam) mais sa ne fonctionne pas avec ichat et photobooth ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
$9,95 sa fait bien environ 6,8 € ?
Si non je te remercie, ça fonctionne bien ![]() |
|
:-°
|
|
|
|
je posséde un ordinateur portable avec une webcam intégrée et un micro et je viens d installer une webcam avec une entrée USB et je voudrais l'utiliser à la place de celle qui est intégrée comment puis je faire ??? mersi pour ceux qui prétrons attention à mon soucy et un détail pour certain mais venez vite me dire comment faire SVP.
|
|
désolé je sais que sa a rien avoir avec votre discussion mais je suis vraiment emmerdé donc pas trop le choix. mersi c est cool
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)