notmac
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 84
Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
Apple ibook G4 12 pouces DD 80 Go Bluetooth DD externe LaCie 160 Go / DD externe 30 Go sous Leopard 10.5.2 |
Heu... Si ton logiciel te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, c'est que tu l'as bien installé.
À moins que ce soit à l'installation qu'il te demande ça ??? Dans ce cas, assure-toi de bien taper tes codes. Il peut y avoir d'autres raisons, mais des Macuser plus avertis que moi t'aideront... Pour le port 443 il faut aller dans : pref système / partage / coupe feu. Et faire "nouveau" et remplir le n° de port. Je ne sais pas si je t'aide, mais c'est comme ça que je ferais... Je n'utilise pas Notmac. je ne connaissais pas. Mais ça m'a l'air intéressant comme log. Peut être que nous pourrions le rajouter a la liste de logiciel mac... en cherchant un peu, j'ai trouvé cet article : http://www.macnn.com/articles/07/09/26/notmac.solution.posted/ Je ne crois pas qu'il marche pour léopard... |
|
Pour plus d'info :
http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 964#123053[/url] Le logiciel se sert de l'interface de .mac donc il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais comme je n'ai pas l'icône de notmac, je ne sais même pas s'il est effectivement bien installé. Quant au coupe feu, ben on peut pas y accéder sous léopard. Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
Apple ibook G4 12 pouces DD 80 Go Bluetooth DD externe LaCie 160 Go / DD externe 30 Go sous Leopard 10.5.2 |
|
|
Apple imac intel Core 2 Duo 17 pouces 2,1GHz
Notmac est compatible Leopard. Mais c'est tellement spécifique, je te conseille de poser tes questions directement sur le forum du site concerné.
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel