Tutoriel ImageWell en Français ?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]()
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 04, 2008 13:53 Localisation : Aix en Provence |
L'étoile n'use par d'arguments pour Convaincre ... elle Brille -
|
|
|
![]()
|
J'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus) de tuto à proprement parlé mais tu devrais avoir plus d'infos en français =>par ici<=.
Si je te demande l'utilisation de ce logiciel, c'est pour mieux te conseiller. Etant nouveau sur ce forum et sur Mac, il est possible que tu aie déjà le logiciel que tu cherche dans Mac OX (Léopard pour toi). Pour info, le lien ci-dessus a été trouvé dans Google.fr en 10 petites secondes...Bienvenue du bon côté de force !! ![]() |
|
![]()
|
Je sais qu'il est parfois difficile de changer un soft avec lequel on a ses habitudes. C'est pourquoi, te sachant venir carrément depuis peu (et à fortiori) de Windows, j'ai cherché plus précisément ta demande afin de t'apporter une réponse au plus juste.
Maintenant, si tu te sens bien avec ImageWell, il faut en effet approfondir. Désolé si je t'ai paru un peu "inquisiteur" mais c'était dans l'unique but de rendre service. Toutes mes excuses dans ce cas ![]() |
|
![]()
Tetio ... ne t'excuse pas ! ... j'avais bien compris le sens de ta démarche et je te remercie pour le temps passé à tenter de trouver une réponse à ma question - Bien que je réalise que "Mac" est un formidable outil , j'ai un peu de mal à prendre mes marques mais avec la bonne Energie dont tu fais preuve ... je perçois une progression relativement rapide ... merci à toi ...
|
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel