Joyeuses Fêtes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Il doit sûrement se payer une quelconque destination de rêve pendant la semaine comme notre ami Duino:smileylm15:
|
|
Ou alors c'est le troll qui l'a emmené avec lui pour " s'amuser " avec et qui sait peut être même le bouffer en fin de semaine .
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonnes Fêtes à tous
et au passage bon appétit au Troll ![]() |
|
Bonnes fêtes à tous !!
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Joyeuses fêtes à tout le monde, et attention à la crise de foie !
![]() Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
Bon, j'ai fait mon boulot !
À l'année prochaine ! ![]() |
|
Calou, arrête de te prendre pour le Père Noël !
![]() T'es pas encore assez vieux pour ça. |
|
Joyeuse fêtes à tous.
Héhé moi aussi je peux écrire tout petit pour que les gens copie/colle dans Textedit En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Joyeux Noël et Bonne Année 2008 !!! !!! !!! Je souhaite que vous avez étaient sage !! ou sinon vous avez étaient des démons ...Lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je peux écrire très petit ... je l'ai même fait deux fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par yAss0 le Mar Déc 25, 2007 15:46, édité 1 fois.
:-°
|
|
J'espère qu'on t'as offert Le Petit Robert 2008 et que tu as pris la résolution d'écrire bien
![]() Sans rancune hein. |
|
Sans rancune ok Jouyeux noël ... quelle bétise !!!!!!! Encore une fois Joyeuses Fêtes !!!!!
:-°
|
|
34 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3