les arguments pour et contre :
le nano est super fin, léger, fait moins d'envieux qu'un classic et pour écouter la musique a l'arret de bus c'est mieux (on a failli me voler ma ds une fois :p ), mémoire flash pas de latence, prix. Mais les inconvenients, il ne fait que 8go, l'écran est fort petit pour les video, et autonomie plus faible qu'un classic.
Le classic quant a lui, écran plus grand, 80go super utile pour s'en servir en DD externe, super autonomie, meilleure ergonomie et le meilleur niveau qualité sonore(d'aprés ce qu'on dit), et ses inconvénients sont notament la taille, le poids et le prix ! Aussi a coté le probléme du DD puisque sensible si on s'en sert comme moi pour le footing.
Sachant que j'ai a peu prés 3go de musique, 130go de films ^^, et que je vais réguliérement chez des potes avec un dd pour me passer des films (un nano pourrait étre suffisant en le bourratn un peu :p )
Gros diléme, mes amis me conseillent un classic, mes parents un nano (mon budget aussi ...), je vous pose donc la question, que me conseillez vous ?
MERCI