Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bon on va mettre une connerie pour changer de sujet .
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT . Le matin dans la salle de bain lui : Pourquoi tu mets un soutif ? t'as rien ! elle :Tu mets bien des caleçons non !!! ? La voyant dans sa tenue d'Ève lui : On tire un coup vite fait ? elle : Quelle différence cela ferait avec les autres fois ? Ça continue dans la voiture sur le trajet du boulot lui : On essaye une position différente ce soir ? elle : Ouais, bonne idée ! tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la TV. Il s'inquiète de l'attitude de sa femme lui : Pourquoi tu ne me dis jamais quand tu jouis ? elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t'appelle au boulot. Il s'inquiète de + en + lui : Moi tu sais 5cm de + et je serais un roi. elle : oui et 2cm de moins tu serais une reine. Il décide de trancher net lui : Pourquoi tu restes avec moi ? elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|