Problème lecteur superdrive macbook noir
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
Sur l'eMac il m'avait complètement lâché et vu que je ne me sentais pas capable de faire le changement j'ai directement acheter un graveur externe mais je comprend que ça t'embête car tu perds l'intérêt d'un portable...
Alors ce CD ou DVD nettoyant tu as testé? MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
non, je n'ai pas osé après le post de tintin... Tu crois que je devrais tenter?
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
J'ai dit que chez moi c'était sans problème, ça n'exclut pas le danger d'utilisation.
![]() Je viens pour confirmer que mon DVD de nettoyage possède une multitude de toutes petites brosses (contrairement à d'autres modèles qui ont une plus longue brosse, unique). Plusieurs petites brosses sont conseillées (si déjà), car elles ont pour effets de: stabiliser le disque lorsqu'il tourne (une brosse déséquilibre le disque) d'effleurer la lentille plutôt que de la toucher de mieux passer dans la fente des Macs (protégées par une mousse). Mais cela reste à tes risques et périls. |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)