Salut à tous,
Juste un petit mot dans un premier temps pour dire (à qui veut bien l'entendre) que j'ai reçu mon MacMini ce soir donc avec un jour d'avance!!!! Trop content et je vais ouvrir un topic tout à l'heure pour poser quelques questions...
Ma question est la suivante : est-ce que la carte graphique du MacMini assurerait si on le branchait sur une télé écran plat de 38'? Niveau format de l'image tout ça quoi...
Merci d'avance
MacMini sur un écran plat 38'
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
38" ?
Pas mal, pas mal. Ça fait honneur au Mac mini. ![]() Mais j'en doute. Le Mac Pro a besoin d'une super carte graphique avec dual dual link (c'est bien un double dual) plus longue que le Mac mini lui-même pour afficher sur un 30", alors un 38"... ![]() Donc, je crois bien que c'est impossible. Mais peut-être y a-t-il un expert en cartes ici ? |
|
|
|
Et même si la télé à une fonction de splittage de l'écran?
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)