OnyX, Maintenance & Deeper pour Léopard
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Elle est "prête"... Enfin, façon de parler. Bien qu'allégée, il manque encore plein de choses (notamment le panneau Nettoyage, c'est un gros morceau...). J'avais des problèmes avec ces satanés scripts de maintenance mais ils fonctionnent apparemment bien maintenant (bien qu'ils ne soient pas vraiment utiles...).
Fonctions obsolètes supprimées et nouvelles fonctions ajoutées (encore quelques unes en vue...). L'enregistrement des préférences et des réglages de l'utilisateur se font immédiatement (donc plus de barre de progression= gain de temps). Le bug de la barre d'outils que m'avais signalé Eaglelouk est corrigé. L'aide est vide (pour l'instant...). J'ai supprimé la partie Infos (Informations Système fait très bien le boulot) et la gestion des historiques (Console s'est bien amélioré...) Voilà, donc c'est vraiment pas terminé. Je bosse dessus tous les jours dès que j'ai 1/2 heure de libre, j'ouvre mon MacBook Pro tout neuf et hop... Ah, j'allais oublier... SUPPRIMEZ LES ANCIENNES PRÉFÉRENCES. Il y a un script pour ça dans l'archive... http://www.titanium.free.fr/OnyX190a1.zip Nordlaser, ton post m'a bien fait rire... J'offre un numéro de série gratuit pour la version finale d'OnyX (qui coûtera 150 euros) au premier qui trouve l'oeuf de Paques (c'est facile...)... |
|
Yeaah ça gère
Euh effet d'aspirateur ? Euh ya une moto dans les Ressources aussi (une Harley hein on fait pas dans la demie-mesure) "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
56 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta