Bonsoir à tous,
j'aurais voulu savoir si le terminal de os X pouvait être en français.
En effet j'utilise régulièrement ,parallèlement à mon mac, un ordinateur sous linux (fedora pour être exact) et le terminal est en français.
Existe t'il une version française ?
Edit de Pamplemousse : Sujet déplacé
Terminal en français
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
ben chez moi, tous les messages (hors commandes unix évidemment) sont en anglais.
Je n'arrive pas à modifier cela. Quelqu'un a t'il le terminal en français et peut me dire comment faire ? |
|
Réinstalle-le à partir du DVD de mac OS X
|
|
Bonjour
A ma connaissance les commandes ne sont pas en francais, cependant on peut avoir un traduction du manuel en francais. Après la mise à jour de moniteur la commande man retourne le manuel en francais par exemple : man f_lpstat affiche (extrait) ce qui suit: ............... -a [imprimante(s)] Verifie si les files d'attente des imprimantes acceptent les travaux d'impression. Si aucune imprimante n'est fournie dans la ligne de commande, toutes les imprimantes sont affichees. -c [classe(s)] Affiche la classe d'imprimantes et ses imprimantes associees. Si aucune classe n'est fournie dans la ligne de commande, toutes les classes sont affichees. -d Affiche la destination par defaut. -h server Definit le serveur CUPS ou envoyer la requete. Voila. C'est mieux que rien. On peut taper man f_man et il vient tout le manuel en francais (du moins tout ce qui a été traduit. Cela se télécharge à http://www.carpo.org/Man-en-francais.html |
|
cool merci.
![]() En effet c'est mieux que rien. Au moins c'est déjà une avancée, quant au reste... On a qu'à bien apprendre l'anglais ![]() Je te remercie, pour cette trouvaille. A très bientôt. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel