Bonjour à tous,
J'ai voulu entrer une nouvelle fiche dans carnet d'adresse et , cela est impossible, lorsque j'essaie de taper un numéro de téléphone celui ci est répété exemple pour 06 devient 0606 si je fait retour pour effacer il en rajoute 0606666, idem pour les adresse, j'ai jeté les préférences, toujours pareil.
Après essai c'est pareil en modifiant une fiche existante.
Suis je le seul avec un Carnet d'adresse diabolique?
Je suis sur G5 Leopard
[Résolu] Carnet d'adresse devenu bègue...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Dernière édition par Claudius le Dim Nov 25, 2007 00:05, édité 1 fois.
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Carnet d'adresses>>> préférences>>>n° de téléphone, tu décoches 'formater automatiquement' ou alors tu personnalises...
iMac Intel Core2duo, 10.6
|
Merci joar, mais j'ai déjà fait ça de plus le défaut est présent aussi sur les adresses.
Merci quand même ![]() |
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
Bonsoir Claudius.
Ne serait-ce pas le clavier qui aurait un problème ? As-tu vérifié si cela se reproduit dans d'autres applications comme TextEdit, Office ou iWork ? As-tu un programme de correction automatique ou quelque chose du genre ? Dans les préférences Système, as-tu des raccourcis clavier pour l'application Carnet d'adresses ? |
|
|
Salut .
Si vraiment personne ne trouve de solution , faudra essayer en virant le carnet d'adresse puis le réinstaller depuis le cd . En pensant à exporte son contenu avant . Tutoriel pour le faire . Dans la recherche inscrire Address Book.app Mais attention , uniquement en dernier recours . Et après c'est pas sur que ça remarche . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonsoir Tintin,
Oui curieux, je viens d'avoir qq difficultés à désinstaller RapidoWrite est ce une piste, je redémarre et vous tiens au courant.... Eh bien oui! C'était bien RapidoWrite, tout fonctionne maintenant ![]() Merci à tous |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel