---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Rohhhhhh J'allucine le choc!!!! Je me suis jamais présenté, c'est juste complètement inadmissible tout ça.
Bon, alors jviens de Lausanne (en suisse... oui je sais, c'est moins cher ![]() ![]() Et j'ai une chose importante à dire: Une vie sans un mac c'est comme.... Un enfant sans la tendresse d'une mère, c'est comme une prison sans prisonnier, c'est comme une rose sans parfum ou encore un bon repas sans fromage, mais c'est surtout pire qu'un ordi avec windaube.... ah non, ça c'est pas possible. Enfin ce que je veux dire c'est que.... vous m'avez très bien compris. Donc mes machines (OUI, j'en ai... bientot deux ![]() g5 première génération bipro18ghz avec 4go de ram et 500go de dd... un ecran 17" une isight, mighty mouse, carte graphique 128mo, et je viens de me commander un powerbook 12'1, 1.5ghz, 80go dd, carte graphique 64mo, 768mo ddr... chui d'ailleurs plus qu'impatient!!!! et bon encore un petit de la série apple: ipod 4e génération 40go, qui va moulte des mieux. Comme mes parents on tjs eu des macs, j'ai vecu a peu près de toutes les sauces depuis le SE30... c'était du mac ça, je me souviens encore des jeux comme dark castle, du grand art!!!!:P ![]() ![]() que dire de plus si ce n'est qu'en fait je suis inscrit depuis plus de 6 mois ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
héhé. Meu nonh c'est si bon de rever (il lui en reste à steve des 2x36ghz à 15 euros? Moi j'en veux bien un)
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|