KidiFree 0.3.2 Beta
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
C'est tout windaube ça
![]() ![]() |
|
J'ai compris pk il me m'était en invité
![]() ![]() Bon, sinon, j'ai une meilleur nouvelle. -KidiFree ne peut pas être réaliser sur RB 2005, le projet est trop imposant, mais je put le rendre BEAUCOUP plus stable avec RB 5.5. Après tout les tests que j'ai fait, il n'y a plus l'air d'y avoir des problèmes d'affichages. ![]() MàJ : Ont dirait que la mise à jour de Tiger 10.4.3 rend kidifree plus stable, car je n'ai plus aucun problème, sur les autres ordis n'on plus. C'est une bonne chose ![]() ![]() MàJ 2 : Je confirme, il y a bien eu un WebKit pour Safari qui a été MàJ. Maintenant Toutes les versions antérieurs à la 0.3 à la version 0.3.2 ß1 fonctionnent correctement. Pour télécharger la 0.3.2 ß1 : http://homepage.mac.com/heero3/.Public/KidiFree0.3b.dmg |
|
j'ai testé la dernier version de kidifree avec 10.3.9 il y a un bug apres plusieurs telechargement, le pourcentage de progression du telechargement reste a 100%
![]() Aussi un probleme au telechargement de backgroundsaver la v1.3.1 beta ne marche pas "une erreur s'est produite" MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
58 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta