---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Moi je crois que une fois passé sur Mac, les PC font peur aux MacFans aussi...
![]() ![]() On oublie vite... et on aime toujours plus sa propre crêmerie ![]() Sauf quand on en a plusieurs... |
|
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour votre accueil.
J'ai posé ces questions pas pour vous faire chier mais juste par curiosité. Je ne voudrais pas qu'il y a un malentendu entre nous. Vive l'informatique dans un sense générale (Mac, PC, Linux) Pour info, ma becane à 3 ans et je n'est rien changé dessus (rien à cramé). A bientôt. Dipe. |
|
Bienvenue a toi Dipe,
Je suis passé sous Mac il y a 1 an et demi environ et crois moi on ne le regrette pas... J'ai commencé avec un iMac G3 de 2002 en 700MHz avec 768 de ram et bien il faisait tourné Tiger sans problèmes - presque même mieux que le Sony Vaio de mes parents qui a tout juste 1 an. Bon maintenant j'ai un MacBook Pro et je sens la différence, mais même si j'ai Léopard (depuis hier soir ![]() L'utilisation des OS mac est quand même bien plus fluide, jolie ( ![]() Edit : avant j'était un mordu de pc, un de ceux qui achetaient la dernière carte graphique, toujours plus de ram. La difficulté à changer les eléments des mac ne me gene absolument pas, je n'en ai pas le besoin (et pourtant changer la Ge8600m GT de mon MacBook Pro serait sûrement le bienvenu, mais avec les jeux ce n'est même pas utile...) Bon maintenant je me suis ouvert l'appétit, bon ap à tous ! Pierre |
|
Bonjour Dipe et vertabimhuradi.
![]() Soyez sages et ouvre donc un nouveau topic dans le forum General Dipe, sinon on ne pourra plus dire que ce topic possède 136+ pages uniquement à cause de présentations des membres. ![]() Merci. |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 43
Bijour moi c'est Clément, 17 ans de rennes...
![]() |