PPPoE ibook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et en formatant et réistallant ton OS, il ne t'as pas installé les préférences systèmes :/
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Au pire tu peux rechercher ton application " préférences système " avec Pacifist .
Voilà un superbe tutoriel pour le faire . ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si, mes preferences systèmes fonctionnent correctement ^^
mon seul probleme est que je n'ai pas d'onglet [PPPoE] en gestion Ariport ![]() macroots: oui, c'est ce que je cherche ![]() |
|
alors, j'ai cherché un peu hier soir. Il était dans l'assitance technique du site de neuf mais vu qu'ils ont changé l'interface je n'ai pas réussi à le trouver. En plus, pas de bol j'avais imprimé tous les docs à l'époque et vu que je n'en avais pu besoin je les ai jetés il y a deux semaines...arh. Bon je vais essayer de chercher à nouveau. C'était très bien expliqué. En fait si je me rappelle bien c'est une ligne ou deux à rajouter à la main dans le dossier airport. Bon, j'essaie de voir ça à nouveau.
|
|
Excellent !
![]() merci Macroots ,) |
|
|
|
|
ok, je comprends mieux.
En fait, c'est un peu ce qui m'est arrivé aussi, il y a deux ans quand je me suis abonné chez neuf et que j'étais sous panther, je me suis connecté tout simplement en dhcp et puis comme toi au bout d'un mois plus de connection d'un seul coup. les préférences systèmes mentionnées que l'adresse ip était une adresse du genre "interne" (je ne me rappelle plus du terme exact) ne permettant pas de se connecter à internet. C'est en appelant neuf qu'ils m'ont dit de se connecter en pppoe. depuis que je suis sous tiger, j'ai pu me reconnecter en dhcp avec possibilité de mettre une clé wep (impossible auparavant avec panther). je pense qu'il s'agit d'incompatibilité entre cartes wifi tierces peut être... Bon en tout cas, le principal c'est que tu puisses te connecter ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)