minuter les temps de scession
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Oui c'est pas bête. Mais rien ne les empêche de rallumer l'ordi après, nan?
En fait je voudrais pouvoir leur créer une session personnelle a chacun, et qu'elle soit chronométrée. Comme ça chacun a son temps quotidien d'ordi |
|
Ce n'est peut-être pas tout à fait ce que tu cherche mais avec Kidsgogogo (30$) tu peux apparament définir précisément le temps durant lequel il est possible de surfer sur internet. J'imagine que c'est pour ça que tes frêres et soeurs utilisent ton Mac? Donc ça peut avoir un intérêt. Mais bon, je ne sais pas ce que vaut cette application.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
À ce moment-là, la meilleure solution reste de passer sous Leopard comme l'a dit PoP, ainsi, tu as un contrôle total sur, quelles applications peuvent être utilisées, durant combien de temps et quant l'ordinateur peut s'allumer, etc. Va donc lire ceci pour te convaincre.
|
|
Effectivement ça a l'air d'être la meilleure solution, c'est même exactement ce que je veux.
Mais j'ais un mac mini (powermac), et je crois que léopard ne passe pas dessus =S. |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
Tu peux essayer Content barrier d'Intego avec une version Trial pendant 30 jours. Je crois bien qu'il y a la possibilité de bloquer en plus de l'accès au net, les Chat, le P2P, les applications...
Mais il coute cher! Leopard / 2 iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel