Bonsoir je me trouves actuellement avec un petit soucis sur apperçus qui ne m'affichent pas les images dans l'ordres (que se soit ces dernières ou un pdf). Pour ce il faut que je fasse trier par type et là tout rentre dasn l'ordre.
Cette la première fois que cela m'arrive. Et j'avous trouver ce genre de petits problèmes ennuyeu à souhait. Quelqu'un aurait il une petite solution?
Merci d'avance.
Pour la machine Cf la signature.
Aperçu et ses caprices
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
le moyen le plus sûr d'avoir des fichiers toujours classés dans le même ordre est d'ajouter devant chaque nom 001,002,003 etc…
|
|
Je sais mais meme sur ce genre de fichier cela ne marche pas.
|
Pour modifier l'ordre des vignettes, cliquez sur le tiroir tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée et choisissez l'un des attributs.
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel