Logicielmac.com recherche Newseurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Quand ton site était nul, on avait parlé d'une fusion avec le mien. Mais maintenant, tu m'as tellement dépassé que je n'oserai pas demander !
![]() |
|
Il a jamais été nul mon site
![]() C'est sur que mintenant je le garde mon bébé. Je me suis bien trop investit dedans! ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Bon je me lance, je pose aussi ma candidature pour le poste de rédacteur de News
![]() Bon ben patron j'essayerai de te contacter via AIM ce soir ou demain. Cordialement… |
|
pas de pb, vu ktu a pas mis tes adresse msn ou aim dans le forum j'attend que tu me contacte
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Reste combien de places ?
(je sais qu'il n'y a à priori pas un nombre de places défini, mais d'un autre côté vous devez bien avoir une idée du nombre de personne dont vous avez besoin ?) |
|
Un type qui vient juste de s'inscrire et qui se propose pour être newsuser, bel état d'esprit ! chapeau bas ! et bienvenue Macmaf
![]() |
|
MacMaf, il reste 436,34 place disponibles. Donc en gros 436 personnes plus un bras
![]() Ben pour l'instant disons qu'il reste suffisament de place pour de nouvelles inscriptions. Pour l'instant deux nouveaux newseurs viennent d'arriver sur le site. Donc un pti coucou à GridBoy, qui s'est deja sacrément activé (chapeau bas) et à A.X.L (ca fait 2 axl ici ![]() Donc voila! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
OK.
(moi j'aurai dis que 0,34 personne ça fait 2 jambes... tu dois avoir de très grands bras ![]() Quand à niouzer : j'aime bien... le problème c'est que dès Avril je dois normalement ne plus avoir de temps pour respirer (et ce pendant au moins 7 mois, "joie"). Donc si c'est pour être un le niouzeur-fantôme du site... Et avril c'est bientôt. Pauvre de moi. |
|
Ba t'embete pas.
Si un jour t'a un extrême envie de newser, tu peux utiliser le formulaire de siggestion de news pardis! Voir meme faire 2/3 tutoriaux en cas d'extrême extrême envie d'écrire ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
On s'en etait douté
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive