[Résolu] License Familiale? licence Mono-utilisateur?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par PoP le Mar Oct 16, 2007 18:35, édité 1 fois.
|
|
Bonjour PoP.
Si tu souhaites installer une version légale sur chaque machine, le pack familiale est le plus avantageux financièrement, car il te permet de l'installer sur 5 machines. |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Attends, je nai pas bien compris.....
![]() Comment Apple saurait si un macuser utilise la licence mono-utilisateur, par ex, sur son iMac et son MBP????? ça se voit tant que ça??? ![]() Ou il y a une espèce de code de protection qui bloque dès la tentative d'installation sur le 2éme mac? ![]() ![]() Merci de me le dire Une autre question : ma famille ( mère et frère ) et moi, nous avons en tout 5 macs différents! ( un iBook G3, un PowerBook G5, un iMac G5, un MBP intel et enfin un iMac Intel..... ) Est-il vraiment possible d'installer la licence familiale Léopard dans tout ça????...... Ou les plus vieux macs montrent déjà leurs limites face à Léopard?.... ![]() ![]() Merci!!!! Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Jérémy
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ah bon..... ça me paraît trop simple d'installer à volonté la mono licence, sans qu'Apple ne bronche!!!!!! Je ne ne peux le croire!!!....
![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Apple n'est (pas encore) Microsoft
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2