Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème (étonnant sur un forum me direz vous...),
depuis peu je n'arrive plus à me servir de mon widget traduction... Or dans mon boulot, j'en ai pas mal besoin... voilà ce qu'il m'affiche :
[img=http://img67.imageshack.us/img67/800/cliche20071012223121bx6.th.png]
Sur le mac de ma mère, il marche impec, mais sur le mien ça pèche...
Si quelqu'un a le courage de m'aider en cette heure tardive...
Merci d'avance
PoP
[Résolu] Widget Traduction, HS?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
ça n emarche pas...
![]() ![]() |
|
Pas de problèmes de mon côté !! je pense que effacer le cache est la solution, sinon je ne vois pas !!
-=JeanMac=-
|
|
c'est bizarre, j'ai essayé deux fois de suite et ça ne marche toujours pas...
J'ai même essayé de le remplacer par celui d'un autre ordi sur lequel il marche... mais rien n'y fait... ![]() ![]() ![]() |
|
pour fonctionner ton widget doit se connecter à un serveur via un port x ou y, vérifie les réglages de ton firewall pour voir s'il ne bloque pas la connexion quelque part.
|
|
Chez moi aussi régulièrement il ne fonctionne pas.
Je l'ai abandonné au profit de Sherlock, tuyau donné par Titanium. |
|
et en virant les préférences?(maison->bibliothèque->preferences->widget-com.apple.widget.translation.plist)
Mais sinon l'histoire du port bloqué suggéré par Bob m'a l'air très plausible. Vérifie le firewall de mac os x et celui de ton routeur si tu en as un. |
|
|
|
|
|
![]() Bonsoir PoP. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Je l'ai fait pour toi cette fois-ci, mais tâche de t'en rappeler à l'avenir. Merci. |
|
ok pas de problème je le ferais la prochaine fois!
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1