[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Voila
[img]http://www.rouge-cerise.net/dotclear/images/culturelosphérique/people/leto/leto2.jpg[/img] Je pense que y'a asser de cinémaniaque pour trouver mais sinon j'ai des incides...et d'autre screens En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
requiem for a dream?!
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
donc voilà
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
the eternal sunshine of the spotless mind!
|
|
à toi :p
Hellel, narcissique.
|
yeah, mais vu que je posterai pas de screen avant une bonne demi-heure, la place est vacante pendant ce délai.
Mais si y a pas de post, personne me pique la place à partir de 12h15, sinon ça va ch... ![]() |
|
ok, laissez-moi 5 minutes, je prépare mes screens
![]() |
|
allez hop, on commence (j'ai zappé une partie des derniers posts, j'espère qu'il a pas déjà été posté ce film... parce que dans le genre culte, ben c'est culte
![]() ![]() |
|
Premier indice, allez, on clique et on ferme les yeux
|
|
|
|