Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Ca me fait penser à un gag du Chat (Philippe gueluck): Je n'aime pas qu'on partage mon opinion j'ai l'impression de n'avoir qu'une demi opinon
![]() édit: content Thomas? ![]() ![]() Dernière édition par simbilou le Mer Oct 03, 2007 17:10, édité 1 fois.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Trop bien, Le Chat
![]() (Opinion, sinon.) Dernière édition par ThomasD le Jeu Oct 04, 2007 04:15, édité 1 fois.
|
|
Désolé, c'est en britingue, mais je crois qu'il est bon de voir les efforts qui sont faits pour corriger les erreurs chez Microsoft. Ca ne les rendra pas meilleurs mais, en attendant, ça devrait surtout vous amuser.
![]() C'est par là ![]() ![]() |
|
la pensée du jour,
si tu veux sauver un arbre, tue un castor... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
les femmes corses et le management des hommes
Un couple corse célèbre son 38ème anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village. Un journaliste local décide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaître les raisons de ce bonheur. Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, explique le mari. Nous visitions le Grand Canyon et avons décidé de le traverser à d'os d'âne. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que l'âne de ma femme a trébuché. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Après une courte distance l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois". Elle a encore fait se relever l'âne et nous somme repartis. Nous n'avions pas fait la moitié d'un kilomètre que l'âne trébuche pour une 3ème fois. Tranquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tiré sur l'âne. C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille : "Première fois". Depuis ce jour, nous vivons heureux. macBook Pro 15' 2,33 GHz Intel Core 2 Duo - 2 Go - Mac OS 10.4.9
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
la pensée du jour,
à qu'elle moment la branlette est-elle apparu sur terre? avant ou après la création de la femme?... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
hi hi pas mal celle là
![]() ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Oups
![]() ![]() Dans un asile de fous : Dans les pays où il y a une monarchie, normalement sur les pièces de monnaie, il y a le roi. Donc un fou rentre dans le cabinet avec une pièce de monnaie dans la main et le psychiatre dit : -Bonjo... -Chuuuut, le roi dort! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |