Bonjour
est ce que quelqu'un connait un soft simple et symmpa pour enregistrer une radio diffuser sur le web ( en streaming)???
Si possible en freeware.
Merci
Enregistrement webradio
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
j'etais pas logger, merci pour vos infos
![]() ![]() ![]() |
|
Il y a Audio Hijack Pro qui est vraiment super pour enregistrer tout les flux sonores.
Moi je l'utilise pour enregistrer des mix's qui passent sur BBC 1Xtra Radio. Il marche à merveille car il se synchronise, peut te couper le fichiers et tu peut continuer à travailler tranquille car il n'enregistre que le son d'une app désignée. Voilivoilou, je ne sais plus si je l'ai trouvé sur LM et il doit etre en share ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Donc je confirme mes pensées :
- il est bien sur LM : Multimédia>Audio>Audio Hijack (noté 4,5/5) ![]() - et il est malheureusement en shareware le prix est ridicule je crois. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci bcp pour tes infos, je suis justement entrain de l'essayer ( trouver tout à l'heure sur LM
![]() ![]() Il est un chti peu complexe ( normal je le découvre) mais il devrait faire l'affaire dès que j'aurais trouver comment on enregistre avec "france bleu pays de savoie) . merci bcp en tout cas et joyeux noel à tous et LM. ![]() |
|
decidement, j'oublie de me logger à chaque fois,
Merci encore... ![]() ![]() |
|
Ben voilou c'est fait, il est vraiment facile d' utilisation même qu'en le flux stream vient de WMP ( non reconnu sur mac, avec WMP pourtant installer) il suffit de forcer la lecture via safari ensuite avec l'installation du module instant audio et un ptit redemarrage voila qu'il enregistre nickel en mp3 la radio.
Tip top soft, bon c vrai il vaut 29€ en pro version mais apparemment c le prix et aucun freeware ne fait cette fonction. merci à toi Itch4n ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Pourquoi tu voudrais enregistrer les sons ? Il faut savoir que tous les sons des applications (hors sons basique du système) se trouvent dans les bundle
|
|
je voudrais juste enregistrer des radios qui diffusent en streaming
mais c'est bon jai trouvé, je passe par imagneto! ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel