---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bienvenue à vous deux
![]() Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Hello tout le monde !
Moi c'est Valentin, de Suisse ( Valais ) ![]() J'ai 14 ans et je suis sur le Mac depuis...Euh... Mes 6 ans ![]() Je connais ce site depuis un bon moment et y vient au moins une fois par jour. Bonne journée à tous ! |
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Euh non
![]() Sa ressemble plûtot à sa ou j'habite : ![]() Le Cervin, que pas mal de monde connaissent, c'étais pour montrer que j'habitait dans les Alpes suisses. |
Ah ben t'en es pas loin du Cervin.
![]() Je le vois aussi presque de chez moi. ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
bonjours,
j'ai 21 ans et je suis du nord. depuis que j'ai decouvert mac je sais pas comment je fesais avec un windows ah oui, je m'arracher les cheuveux. j'ai un macintoch HD mac os X 10.4.10 et un ipod 60 GO |
|
|
|
Bonjour pomme.
![]() |
|
Hello apple!
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ha ben oui, moi aussi je n’ai pas souhaité la bienvenue à tout ce Nouveau Monde...
Comment ça se fasse docteur que je ne reçoive plus les mails pour suivre le topic ??? pomme, Skuller009, superboy BIENVENU |
|
Jérémy
|
|
|
|