Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de lecteur de mail. D'apres vous, quel est le meilleur que je puisse trouver ? autre que celui fournit en standard.
Programme Email alternatif à "Mail"
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Salut,
tu as Thunderbird de la fondation Mozilla, mais personnellement, bien que j'en soit "fan" sur le pc de mon travail comparé à outlook, je trouve qu'il n'a pas grand-chose à envier à Mail installé par défaut sur mac os. Mais bon c'est comme tu le sens. |
|
Exact, rien de mieux que mail, qui a une super compatibilité avec le carnet d'adresse ou ical
|
|
+1 pour mail .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mail.app
![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Sûr que Mail est perfectible, mais que recherches-tu qu'il ne fait pas ?
|
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
|
|
|
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
Pour moi Thunderbird a 2 gros avantages par rapport à Mail :
- multiplateforme : pour ceux qui comme moi utilisent au quotidien les 3 systèmes (Win-Linux-OSX) c'est très très partique (voire indispensable) de pouvoir avoir le même système de mail sur les 3. Et TB va même plus loin puisqu'on peut également utiliser exactement le même dossier (sur le disque dur) pour utiliser TB sous Mac, sou Linux et sous Win... donc ça devient complètement transparent par rapport au système ! - plugins : il a beaucoup plus de plugins sur TB que sur Mail. Une fonctionnalité manque ? il existe un plugin, typiquement pour tous les comptes du genre hotmail. On bien pour changer de dictionnaire pour la rédaction de message en anglais ou allemand, ou encore l'ajout de nouveaux boutons pour pouvoir changer facilement de serveur SMTP selon le lieu où vous êtes (indipensable pour les portables !).. Voilà voilà. Après ça ne reste que mon avis (après test des deux logiciels). |
|
Mail pour Mac c'est le meilleur.
|
|
J'ai abandonné Thunderbird parce que Spotlight ne pouvait pas rechercher les emails dedans. Un gros défaut pour ma part, car je ne peux me passer de Spotlight.
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel