Le mac est il en train de se démocratiser ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne pense pas.
Cela fait des années que je vois des Macs en grande surface (en Suisse et en Autriche). Il suffit de demander au vendeur: "Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur", pour que le mot Mac sorte de sa bouche à l'aide d'une expiration pulmonaire, passant par la trachée-artère avec une probabilité de 0,000%. Les gens passent: "Ah oui, j'ai déjà vu ça, c'est iPod (pour Apple). Mais c'est trop cher et ce n’est pas compatible". Ces deux dogmes sont les arguments de premier choix de tout passant. Très franchement, je préfère cela ainsi. Autrefois, je me tuais à expliquer, pourquoi il faut s'acheter un Mac, aujourd'hui, je les laisse réfléchir seuls. Je préfère faire partie d'une minorité. Mais ça c'est mon avis. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas un rictus ! Je ris aux éclats à chaque fois.
![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
Moi j'ai convertis quelques personnes au Mac
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Lorsque l'on présente un exposé, écrit une lettre, construit une affiche, monte un film ..., il est agréable d'être un peu plus original que tous ceux qui n'utilisent que des thèmes issus d'Office ou de Movie-maker (ou un truc dans le genre ...). On a souvent, c'est vrai, une petite fierté, un peu bête, à ne pas faire ou être comme tout le monde ...
Et puis, quelle tranquillité vis à vis des virus et autres pirateries !... Non, désolé Steve, je ne souhaite vraiment pas que le Mac se répande ... même si je ne peux pas faire autrement que le recommander lorsqu'on me demande conseil ! en contre-partie, c'est vrai que le mac est souvent un peu plus cher, et que tout n'est pas absolument compatible ... iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3