hello petite question qui est surement deja apparu mille fois mais j ai essayé de chercher en vain...
convertir du m4a le format de itunes en mp3 normal c est faisable avec itunes? je trouve pas... sinon quel logiciel??
bye merci d avance
AAC en mp3
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
|
en effet... grrrr
clique droit sur le titre à convertir > convertir en mp3 (si il te propose ue du AAC, vas dans les pref et choisi le format mp3) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Salut,
tu vas dans iTunes et puis : iTunes > Préférences > Avancé > Onglet Importation > Importer via : encodeur MP3 Ensuite c'est ok pour encoder ton fichier en MP3 en passant par le menu avancé > Convertire la sélection en MP3 |
|
Si t'as acheté ton morceau sur l'iTS, normalement la conversion ne fonctionne pas.
Une des solutions, c'est de graver les musiques que tu souhaites convertir sur un CD, et ensuite les réimporter dans iTunes au format MP3, là ça marchera, normalement. (Si t'as beaoucp de musiques à convertir, tu peux utiliser plusieurs fois un CD RW...) |
|
Il y a Switch qui fait ça très bien .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je croyais qu'il n'y avait plus de drm sur les morceaux achetés sur itunes music store.... de ce fait je croyais qu'il n'y avait plus de problemes pour convertir les morceaux directement avec itunes en mp3 ??
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
![]() |
|
Sauf erreur, pour ce qui est de la musique, il n'y a que l'AIFF qui ne soit pas un format compressé (je fais abstraction des .snd et des .wav).
Donc, logiquement, si on converti un fichier compressé en AIFF, tu auras forcément une perte, aussi minime soit-elle. Après, si tu reconvertis ce fichier, tu auras à nouveau une perte, dépendant de ton niveau de compression. Cependant, avec un fichier de bonne qualité comme ceux que tu achètes sur l'iTM, la différence doit être à peine perceptible ou alors, dans les aigus... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Vi.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|