j'ai vu une bribe de film, apparement d'un français. ça avait l'air de fonctionner.

Y'a-t-il une version "limitée" downlodable ?

Merci
quelqu'un l'aurait-il testé ?
j'ai vu une bribe de film, apparement d'un français. ça avait l'air de fonctionner. ![]() Y'a-t-il une version "limitée" downlodable ? ![]() Merci |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Apparemment oui, sur cette page (ou plus directement ici pour ceux qui ne trouvent pas).
Jérémy
|
|
Stéphanois Posté le: Hier, à 20:11 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Apparemment oui, sur cette page (ou plus directement ici pour ceux qui ne trouvent pas). Merci à toi ! ![]() |
|
|
|
Toujours aussi délicat avec les nouveaux, je vois!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Eh ! Oui ! Ils ont de la chance les nouveaux d'être choyés comme il faut.
![]() N'empêche qu'il a souvent raison. |
|
![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
à mon avis, le no cd, il le faut tant qu'il est sur la machine windows, comme ça tu modifie l'appli avant qu'elle soit portée par Cider. Et un fichier .plist... heu,... hop [mode "jedispeutêtreuneconnerie"=on]ça doit être le fichier des préférences[/mode jedispeutêtreuneconnerie=off]. Mais apparemment, cette histoire de fichier .plist est expliquée dans un fichier pdf que tu devrais avoir en même temps que Cider et le "How to..."
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
donc il me faut windows sur mon mac pour proter les jeux sur mac ?
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)