Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ne pas montrer à son épouse...
Un type est en train de marcher le long de la plage et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la trouve intérressante,la frotte pour la nettoyer, mais un génie en sort !!! Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - "Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata, mais c'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir un peu marre, les voeux et tout et tout ...!!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorderai qu'un seul, demande moi ce que tu veux car je suis puissant, mais qu'un seul voeu !!! Le type un peu déçu, s'assoit et réfléchit assez longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - "Depuis mon enfance, j'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai une trouille irrepressible de l'avion et en bateau c'est pareil, j'ai les jetons graves de finir au fond de l'eau en cas de naufrage. Je voudrais que vous me construisiez un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture..." Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : -" Ecoute, c'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense à la quantité monstrueuse de béton qu'il faudra faire couler, aux millions de tonnes d'acier, calculer la force des tempêtes, l'érosion de l'eau de mer, le gabarit des SuperTankers qui devront passer dessous!!! - Je suis un génie, OK, mais là, je ne peux pas faire de miracle...Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable tu comprends ? Non, non, demande-moi autre chose, c'est vraiment, vraiment trop compliqué !!!" Le type encore plus déçu, se remet à réfléchir longuement. Au bout d!un très long moment, il dit au Génie : - "Bon, écoute, j'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses.. savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Je veux pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie." Le génie le regarde, réfléchis un court moment puis demande au gars : - "Bon, ton pont là pour Tahiti, tu le veux avec 2 ou 4 voies, avec ou sans arches ??? *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame, ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait. - A oui, et qui fête son anniversaire ma petite? - Ma ptite foeur! - Ah, et il faut mettre un nom sur le gâteau?? - Moui, pétale! - Oh, c’est joli comme nom, et qui a eu cette idée? - Ben fé parce après fa naissance, ma ptite foeur était sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on l'a appelée pétale! - Ah, c'est mignon, et toi c'est quoi ton nom? - Moi ? Fé Poutrelle mon nom ! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je ma casse la tête, faut pas croire !!!
![]() C'est Robert Hue, Philippe de Villier et Bill Gates qui sont aspirés par un nuage. Le bon Dieu leur apparaît et leur dit : "Je vous ai choisi pour annoncer à la terre que j'en avait marre et que demain ce sera la fin du monde" De retour sur terre : Robert Hue convoque son équipe et leur annonce deux mauvaises nouvelles : - Dieu existe et demain c'est la fin du monde Philippe de Villier convoque son équipe et leur annonce une bonne et une mauvaise nouvelle : - Dieu existe et demain c'est la fin du monde Bill Gates convoque son équipe et leur annonce deux bonnes nouvelles : - Dieu me considère comme le personnage le plus important de la terre et vous pouvez arrêter de corriger les Bugs de Windows !!!. *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Mdr elle est pas mal celle là
![]() Jérémy
|
|
![]() Dernière édition par gerfvictory le Lun Déc 26, 2005 14:18, édité 2 fois.
|
|
Vas voir la la reponse est tous en bas de la page
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|