iWork 08 .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dans la définition de ma carte vidéo, j'ai mis la suite que toi tu n'as pas mis, peux-tu regarder au niveau de Quartz.
![]() ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Lun Août 13, 2007 09:57, édité 1 fois.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A part Core Image, il n'y pas de grande différence, il faudrais trouver une autre personne avec un mini, pour essayer, surtout qu'il suffit de le télécharger il fonctionne trente jour gratuitement.
ALORS MESDAMES ET MESSIEURS POSSÉDANT UN MINI, UN PETIT EFFORT POUR AIDER NOTRE AMI TINTIN. ![]() ![]() |
|
Merci Pat .
|
|
As-tu regardé si core animation était supporté ?
Je viens de retrouver un post de Titanium qui parlait de ça mais pour autre chose. |
|
Oui Frip , je regarde ça ou ?
Oupss . Tout est dans ma capture quelques posts plus haut . Dernière édition par Tintin le Lun Août 13, 2007 10:18, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
10 minutes!
C'est le temps qu'il m'a fallu pour être dégoûté. iWork '08 est au fond de la corbeille. Déjà qu'iWork '06, je l'utilise tous les 36 du mois et que Keynote m'horripile avec sa scrogneugneu de manie de toujours vouloir sauvegarder un fichier PowerPoint converti qu'on a juste ouvert pour le regarder, tout déformé et sans musique. Belle... réussite (?) Mais pour en revenir à iWork '08, c'est Numbers qui m'a fait tiquer. Essayez de faire un tableau avec des bordures. C'est juste du n'importe quoi. Là, on voit qu'il ne faut pas se lancer dans des aventures quand la concurrence n'est pas à portée. Faire des trucs qui en mettent plein la vue, c'est très bien mais, avant tout, l'efficacité, c'est de pouvoir faire les choses vite et bien. Et là, Apple loupe le coche. Encore une fois ? En tout cas, pour ma part, je continue avec NeoOffice. ![]() ![]() EDIT : je me trompe et personne dit rien... pff Dernière édition par Polichinelle le Ven Août 24, 2007 02:02, édité 1 fois.
|
|
69 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel