Nouveau clavier
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Pour moi, j'attend que mon fournisseur en possède pour le voir de plus près, si il a la même teinte que le socle de mon 24 blanc, j'en prend un, je le trouve superbe et plus petit, pour 49€ avec fil, je le trouve abordable.
![]() ![]() |
|
il est chez moi. Je l'ai mis côté à côte avec le socle alu de mon imac, et c'est la même teinte à première vue.
Premier bilan après cinq minutes : Qu'il est confortable! Y a un coup à prendre parce que du coup je tape deux fois plus vite et je me paume parfois un peu. Le gros gros point en plus de l'esthétique c'est ça. Quelques bémols : la touche Entrée est un chouia petite quand même. C'est peut-être une habitude à prendre, mais j'ai tendance à taper à côté ou à chevaucher avec $ et `. Les touches de fonction... bizarre. Avec les touches de luminosité, de volume et de contrôle de la lecture, il ne faut pas utiliser la touche 'fn', autant avec le dashboard et l'exposé, si. Sachant que j'ai l'habitude pour ce dernier du f9 f10 f11, autant là y a juste f3 isolée... je sais pas trop quoi faire. Mais en expliquant tous ces petits trucs qui me perdent un peu, j'ai jubilé rien qu'à la frappe des touches, donc je pense que ça vaut le coup qu'on prenne un peu de temps à se réhabituer à des nouveaux raccourcis. Edit : ah oui, et aussi dans les preferences système : clavier et souris : l'onglet "Raccourcis clavier" se grise dès qu'on clique dessus (après avoir fait ramer un peu la machine). Etrange. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Dernière édition par ThomasD le Sam Août 11, 2007 01:07, édité 1 fois.
|
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
![]() |
|
20 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)