Réglage imprimante ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Les drivers sont à jour ?
![]() Après une recherche rapide sur les forums, tous parlent de calibrer la bête mais aucun ne dit comment... Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
question netteté la canon demande des réglages spécifique d'impression, tu devrai trouver ça avant de lancer l'impression dans un menu déroulant.
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
tiens, tiens Pat on a eu la même réaction au sujet de l'epson, la HP a l'avantage de nettoyer les buses par soufflage avant l'extinction.
|
|
A L'ATTENTION DE pat51343
Bonjour , moi aussi j'ai des problems avec epson , mais ca arrive meme sans qu'elle reste plus de 3 ou 4 jours sans imprimer du N&B et de la couleur pour moi il s'agissait de multifonctions de 100 a 150 euros epson Ton Hp 5940 dont tu es content est une imprimante photo qui n'est deja plus disponible a la vente : prix ? ce n'est pas une laser ? est-ce que comme chez epson il y a une nouvelle imprimante tous les 6 mois et des cartouches qui ne sont plus les memes ? J'avais l'intention de me decider pour une HP mais un ami pretend que l'entrainement du papier n'est direct comme dans une epson et qu'il y a souvent des prroblemes d'enroulement surtout si on met un format 14,8x21 par exemple en le presentant par le petit cote ( ce que je fais souvent ) et qu'en plus il faut toujours du papier special avec dos antiderapant ( ca m'etonne que ca imprime mal avec du papier ordinaire ) voulant avoir des conseils j'avais lu les differents topics / imprimantes du site ( dont le tien) mais ca ne me donnait pas des details sur ces questions-la et j'avais donc poste un topic dans ce sens Mais, figure-toi que le moderateur ( Bob ) a efface mon message( je ne sais pour quelle raison ? ? ) J'ai donc retrouve l'endroit ou tu parlais de ton HP et je me permet de t'importuner Merci de m'avoir lu poitou charentes
|
|
![]() |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)