---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Merci Archimoi pour l'info
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Salut Axl,
Je ne me suis JAMAIS présenté comme "invité" : J'ai été Zephir et j'ai été viré (un peu normal remarque) J'ai été Abi, mais Tom doit l'effacer et maintenant je suis quelqu'un d'autre ![]() ![]() Et je suis bien le vrai Tétio (il semble que des petits malins auraient posté sous ce pseudo). J'ai écris le post de mon 1000ème post et j'ai prêté quelques pages web perso pour l'anniv de TOM. De plus, tu es bien placé pour savoir qu'on habite pas loin l'un de l'autre. Et une dernière chose : Je ne me suis jamais répondu à mes propres posts... |
|
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|