Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Reprenons:
Bourgeois : - Chéri, de qui est la lettre que tu es en train de lire ? - Pourquoi, bobonne ? - Comment, pourquoi ? Tu es bien curieux... ![]() Bureau : - Dites-donc, Martin ! hurle le patron, est-ce que vous vous rendez-compte que vous arrivez au bureau avec deux heures de retard ? - Excusez-moi, monsieur, mais je vous assure qu'il m'est arrivé quelque chose de pas ordinaire. - Qu'est-ce qui vous est arrivé ? - Je suis tombé par la fenêtre de ma chambre. - Ah ! Et à quel étage habitez-vous ? - Au sixième, monsieur. - Au sixième ? Vous êtes tombé du sixième et vous voulez me faire croire que c'est ça qui vous a pris deux heures ? ![]() Un employé raconte à un collègue de bureau: - Si jamais le patron ne retire pas ce qu'il m'a dit, je laisse tomber et je quitte cette sale boîte ! - Ah, oui ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit ? - Il m'a dit qu'il me flanquait dehors ! ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu as pénétré sans bruit dans ma chambre ,
Tu as foncé sur mon corps transpirant , Tu m’as sucé toute la nuit , Puis, au petit matin tu m’as quitté et laissé seul avec ma souffrance… SALOPERIE DE MOUSTIQUE !!! Vive la censure ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un homme téléphone à la gendarmerie et dit à son interlocuteur:
"Allo ? Les gendarmes ? J'ai un problème, je viens d'écraser un poulet, que dois-je faire?" Le gendarme répond: "Vous n'avez qu'à le plumer et le manger" Et l'autre répond : "Oui, mais qu'est ce que je fais de la moto ?!!" ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elle est connue , elle est connue? Trouvez d'autres sources
![]() |
|
Dernière édition par Polichinelle le Jeu Août 02, 2007 08:55, édité 1 fois.
|
|
Comme les 999€ pour savoir quel visse visser
![]() ![]() |
|
la pensée du jour,
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver! ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez vu le gif dans la signature de crocodil ? Grincheux qui se la joue musicien...
![]() ![]() C'est du meilleur effet avec Ram It Down de Judas Priest. Je suis resté scotché rien que pour voir ça. ![]() A vous de trouver votre morceau qui collera avec. Merci pour le moment de rigolade, même si fortuit. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|