mise en page LM
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
j'ai réinitialisé safari et tout est rentré dans l'ordre! à part le fait que les messages sont tous lu!!!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Ouia j'ai aussi le même bug bizarre sa
![]() EDIT => Je viens de trouver, tout d'abord effacer vos Cookies (nan pas les gâteaux, les cookies qui se trouve dans Safari/Préfèrences/Sécurité/Afficher les cookies), vous n'ète pas obliger de tous les effacer mais seulement ceux de .logicielmac.com, ensuite vous allé dans profil => Lecture des sujets => Et vous cocher "Oui" dans "Se souvenir des messages non lus" Normalement c'est bon ! Dernière édition par Clemens le Lun Juil 30, 2007 13:20, édité 1 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Loin de moi l'idée de vouloir rajouter une charge de travail aux admins, mais je trouve qu'il manque encore un truc au forum : des boutons personnalisés…
![]() Jérémy
|
|
|
|
Juste pour signaler 2 petits problèmes :
- pour contacter un moderateur par le bouton contact, ça ne marche pas. - le lien qui m'arrive par mail quand un poste que je surveille a reçu une réponse contient : o (sans l'espace entre) en trop.... Dernière édition par crocodil le Lun Juil 30, 2007 13:27, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Bravo!!! C'est vraiment super!!
Bon, j'avais le bug des dossiers en rouges mais quand je clique sur "Mon LM" et que je mets Mon compte, ils m'ont dit vous n'êtes pas connecté, vous serez redirigés dans 5 secondes! Après 30s... rien mais bon, je peux me connecter ailleurs ![]() EDIT : Vu que je suis trop curieux, j'ai cliqué sur Suggérer une news et ils m'ont sorti ça et on est obligé de mettre retour : Fatal error: Call to a member function afficher() on a non-object in /home/www/sites/logicielmac/logicielmac.com/subdomains/www/html/pages/suggestion_news.php on line 105 Et je viens de voir un truc! Merci d'avoir mis un lien vers le salon iChat!!!! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai fait le tour du propriétaire vite fait , et plusieurs choses me taraudent .
- Est il possible de mettre une légende pour tous les petits symboles des différents sujets . Il y en a je me doute bien de ce que ça veut dire , mais d'autres .... ![]() Le premier je comprend , le deuxième j'imagine avoir compris Sujet déplacé mais le dernier je ne vois pas ... - Une autre question , c'est qui c'est deux membres bizarres ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Deux robots des respectif moteur de recherche MSN et Google
![]() @Frip => Demoiselle ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|