Tutoriaux Vidéos - CustoMac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
J'avait aussi oublier de vous préciser... CustoMac se n'est plus que du Photoshop !
Je ne vous en dit pas plus mais vous verrais très vite ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Dernière édition par Duino le Jeu Juil 26, 2007 20:08, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() C'est sa ton Photoshop ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
![]() ![]() ![]() Moi j'utilise des Mac depuis 23 ans ![]() ![]() J'ai fait un petit Jingle pour mettre au début des screencasts => Allé voir sa ici (petit, déformé, qualité de *****) ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Waw!! Il est super bien fait!
Même si je ne me souviens pas tellement de l'apparence du système d'exploitation, nous avions un Macintosh et un Macintosh II ![]() Juste pour ne pas faire de digression hihi ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
Ma version de PhotoShop est la 7.0. Elle date de 2002.
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
40 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3