Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
J'ai trouve une blague qui à l'air marrante mais je ne l'ai pas comprit !
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire des courses avec ma femme ? - Il n'en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Si tu avais une femme avec laquelle tu devrais faire les courses , alors tu aurais compris ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Jeu Juil 26, 2007 15:18, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ha ok, maintenant j'ai compris
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Belle-mères (Comme dans un gars, une fille
![]() • Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre. • Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères • Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. • Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe? Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident. Si tu la sauve : c'est une catastrophe. • Quelle est la plus belle caresse qu'on peut faire à sa belle mère ? Caresse 'chez elle' (qu'elle reste chez elle.......) • C'est au court d'une excursion, entre belle-mère et belle-fille le moniteur leur dit : - On va prendre deux cars comme ça il n'y aura pas d'histoire, les belles-mères dans le premier car et les belles-filles dans le deuxième. Sur la route, le car des belles-mères tombe dans un précipice, les belles-filles chantent et dansent de soulagement, enfin débarrassé de ses atroces belles-mères pour un bout de temps se disent-elles, mais il y en a une qui pleure, on lui demande alors : - Tu aimais tant que ça ta belle-mère ? Et l'autre lui répond en pleurant : - Non, elle a raté le car. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !... Alors, heureux?? ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
Questions-blagues. A vous de trouver les réponses!! J'enverrai les réponses plus tard!!
![]() 1- Que dit le 0 au 8? 2- Que s'est-il passé le 1er janvier 1899 ? 3- A quel temps sont les verbes suivants : - Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. 4- Et ici : - Ils voulurent des enfants mais n'en eurent aucun. 5- Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? 6- Quelle est la différence entre un cendrier et une théière? 7- Dans un sens, on roule dessus. Dans l'autre, on marche dessus. De quoi s'agit-il? 8- Qu'est-ce qu'une maman dinosaure raconte a son bébé dinosaure? 9- Que je sois chez toi, chez lui ou chez elle, quand on me tourne la tête, je pleure. Qui suis-je? 10- Comment distingue-t-on une fourchette d'un écureuil ? Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
la différence entre un pdg est un sdf le sdf change de porche tout les jours
![]() ![]() ![]() ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
|