Moi je veux bien, je ne dit pas non !
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
Quand tu es sur ta commande, tu cliques sur suivre cette commande
Et après chez moi, j'ai ça : ![]() |
|
J'ai pas "suivre la commande" !
Mais c'est sans doute parce qu'elle n'est pas encore "expédiée" ? ![]() D'accord, j'ai compris ! je viens de téléphoner à l'AppleStore. Je ne peux pas suivre ma commande pour l'instant...Et pour cause, mon MBP n'est pas encore fabriqué, il est en assemblage en Chine. Dès qu'il part de là-bas, je reçois un e-mail et là, je pourrais le suivre, je vais même le pister. ![]() |
|
Je suis de tout coeur avec toi Tetio, mais je t'avoue que je n'aimerai pas me trouver à ta place, je commence vraiment à me méfier des achats par internet. Moi j'ai mis trois mois pour recevoir une carte CompactFlash de 4Go pour mon appareil photo, la carte venait du Canada, magasin avec pignon sur rue, alors que mon collègue est passé par Tokio et la reçu 10 jours plus tard.
![]() ![]() |
|
Je vous le redis, mais il ne peut pas y avoir de numéro de suivi parce que la commande n'a pas été expediée !
Ce n'est pas (encore) la faute du transporteur, mais bien d'Apple cette fois... Edit: j'avais pas vu l'edit de Tétio ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Remarque, si ça devait tarder plus, tu aurais déjà quelque chose à mettre sur ton sapin de Noël... enfin, sur et sous...
![]() Oh! vous avez vu lheure ? Je ![]() ![]() ![]() |
|
Comme il est dit sur MacBidouille, la production des MacBook Pro aurait été ralentie à cause du nouveau magsafe que tu devrais avoir.
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)