Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
les curés se consolent de n'être pas mariés quand ils entendent les femmes se confesser... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par gabriel le Lun Juil 23, 2007 16:42, édité 1 fois.
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BLAGUE SUPPRIMER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Clemens le Lun Juil 23, 2007 14:44, édité 1 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Juil 23, 2007 14:46, édité 2 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Allez, va, resaisis-toi:
![]() Pour te remonter le moral, une blague qui exprime ta pensée: ![]() Deux petits Esquimaux sont assis sur la banquise à côté d'une grosse charogne de baleine. Et ils en ont déjà mangé au moins un bon quart. Alors, le premier dit à l'autre, la bouche pleine: - Les baleines, c'est comme les cacahuètes ! Quand on a commencé, on peut plus s'arrêter... ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Oups
![]() Vraiment dsl!! Les gens qui ne l'avaient pas lus vont la lire maintenant hihi Pour me rattraper, quelques blagues sur les enfants... A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie. Une maman dit à son petit garçon : - Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis. - Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre ! C'est l'histoire de deux garçons en train de se baigner. Le premier dit à l'autre : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. - Commence par la bonne, répond l'autre garçon. - La bonne nouvelle, c'est que selon le thermomètre, l'eau vient de se réchauffer de deux degrés. - Et quelle est la mauvaise nouvelle ? - Ce n'est pas à cause du soleil... La maîtresse demande : - Par quelle lettre commence « hier » ? Etienne lève la main : - Par un d, madame. - Tu fais commencer « hier » par un d ? s'étonne la maîtresse. - Ben, hier, on était bien dimanche. Voila ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
la pensée du jour,
la moitié d'un ami est... la moitié d'un traitre... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
"L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas" (Diderot).
![]() ![]() ![]() |
|
Nouveau coupé pour Ferrari
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Evitez le rayonnement des portables
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le téléphone "kit mains libre" existe vraiment Pat !
Bon une petite blague sympa Un gars est installé à un coin de bar en buvant une bière. D'un coup, il se lève traverse la pièce et saute par la fenêtre les deux bras en avant du 3ème étage et réapparaît 2 secondes après sur son siège comme si de rien n'était. Un autre client qui a vu toute la scène va le voir et lui dit : - J'ai tout vu, comment avez vous ait ? C'est incroyable ! - J'ai un secret, lui répond l'autre, grâce à cette bière je peux voler, tu n'as qu'à en boire si tu veux ! Le client s'exécute, traverse la pièce, saute par la fenêtre et s'écrase lamentablement sur le sol. Le barman se retourne alors sur le gars et lui dit : - Putain Superman qu'est-ce que t'es con quand t'es bourré ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|