comment récupérer documents supprimés ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
j'ai vidé la corbeille accidentellement donc supprimé des documents que je voudrais récupérer. Y a t'il un moyen ? merci de votre aide.
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() Par ici. Mais la prochaine fois, tu sauras qu'il faudra chercher, d'accord? ![]() ![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. Et finalement... ![]() |
|
![]() ![]() ![]() EDIT: grilled by Newton xD ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
J'ai hate! Mais en fait, des qu'on supprime un logiciel le disque dur se vide?? Pske où reste alors le fichier enregistré s'il a été supprimé ??
![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
|
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)