- Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police!
Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée:
- Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi?

C'est un gars qui rentre dans un bar alors qu'il est déjà complètement bourré. Avec bien des difficultés, il s'agrippe au zinc et s'installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu'il n'est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d'ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d'appeler un taxi. Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, le même mec bourré entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu'au bar, mais tout de suite, le barman intervient, et d'une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir. Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes que le pochard rentre dans le bar à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière. Avec la vivacité d'un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s'être bien positionné, demande sèchement un whisky. Cette fois le barman répond avec lassitude
- Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police! Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée: - Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi? ![]() ![]() ![]() |
|
Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul... Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
- Salut, t'es en panne ? lui demande le cheval. L'homme croit rêver. C'est le début de la folie se dit-il. - Pas de problème lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur mets-toi au volant et tourne la clé. Le mec s'exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup. Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village. Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure. - De quelle couleur était le cheval ? lui demande le type - Blanc, tout blanc! Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule: - On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif... - Pourquoi ? demande l'homme affolé. - Le cheval noir ? Il est nul en mécanique. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
"... pour ce qui est de l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" me semble-t-il, est la phrase exact... très jolie citation de Einstein à propos.
![]() Merci de nous faire partager ces phrases de sagesses, parfois bien drôles ! ![]() |
|
ça resterais bien de rendre à césar ce qui est à césar et à Dieu ce qui est à Dieu
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Quelques citations...
-Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas. -(Une faute réélle faite par quelqu'un de ma famille ![]() -(Une autre faute réélle)Un jour, on se réveillera mort. -Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. -Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde. -Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres. -Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois. -Le maître montre à l'imbécile la lune et l'imbécile regarde le doigt... (Loool) -Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?... réponse : "ah, ça dépend." -Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu'on est bon dans tout et ne rien faire. -Dis-moi qui tu détestes et je te dirai qui tu hais. -Il existe deux types de gens : ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres. Une erreur faite par quelqu'un qui vient d'apprendre le français : Un homme appelle un autre qui est interessé de louer une ferme. - D'accord vous aurez l'usufruit de la ferme. L'homme de l'autre coté du combiné demande quelque chose et l'autre répond : - D'accord et aussi le cable. L'homme raccroche puis sa femme lui dit : - Tu es trop gentil! Ce n'est pas bien!! Il te demande les oeufs et les fruits tu lui donnes et ensuite tu lui payes le cable?? (J'ai modifié le vrai contexte car je ne m'en souviens plus parfaitement) Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Blague en série sur les éléphants. Certaines de ces questions sont très connues mais pas toutes :
A quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ? La 2CV est garée devant. Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv? 2 devant et 2 derrière. Comment on fait pour faire rentrer deux hippoppotames dans une 2 cv ? On peut pas ya déja 4 éléphant Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ? Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse. Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ? Il se met sur une feuille et attend l'automne. Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ? Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant puis tu fermes le frigo. Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ? Tu ouvres le frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la girafe puis tu fermes le frigo. A quoi reconnaît-on qu'un éléphant est passé dans le frigo ? Aux traces de pas sur le beurre. Qui était absent au mariage de Tarzan ? La girafe qui était coincée dans le frigo. Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ? Parce que c'est celui du milieu qui a la radio... Pourquoi les rhinocéros se deplacent en troupeau compact ? Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio... C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) . La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot" Comment font les éléphants pour passer inaperçu ? Ils mettent des lunettes de soleil. Comment font les éléphants pour traverser un étang ? - Ils sautent de nénuphar en nénuphar. Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit : - Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs... - C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure. Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ? - 3000 kilomètres. Comment fait un éléphant pour se cacher dans un champ de fraises ? - Il se peint les ongles en rouge ! Avez-vous déjà vu des éléphants dans un champ de fraise ? - Non, parce qu'ils sont bien cachés ! Dans l'arche de Noé, un animal manquait, lequel ? - La girafe, elle était dans le frigo. Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ? - Parce qu'ils passent souvent sous les arbres en automne. Pourquoi les éléphants sont-ils gris ? - Pour qu'on ne les confonde pas avec des fraises des bois. Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ? - Pour pas s'enfoncer dans le sable. Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 20m ? - Il grimpe sur un arbre de 30m et il saute. Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ? - Pour discuter avec les éléphants aux raquettes de mauvaise qualité. Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Hellel, narcissique.
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)