Je possede un ipod nano laqué noir ancienne génération.
Je souhaite le changer pour acheter une des nouvelles versions, mais je ne sais pas encore vers lequel me pencher (nano, classique,touch).
Je possede aussi un exellent casque sony pour profiter à fond de mon son, et j'ecoute principalement la musique au boulot.
Soit je penche pour:
- ipod nano 4 giga à 150 euros
- ipod classique 80 giga à 249 euros
- ipod touch 8 giga à 289 euros
Savez vous les nouveautés:
- touch (series tv musiques...) faut il avoir internet???
- touch internet
merci
achat ipod
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
|
|
|
|
Encore une fois, tout dépend de tes besoins. Si tu te déplaces en bus ou en train comme moi (à comprendre, pas de jogging etc...) et que tu as beaucoup de musique, prendre le classic est une très bonne idée. C'est vraiment une utilisation standard, l'écran est assez grand pour regarder des vidéos (les films, ça piquent un peu les yeux au bout d'un moment quand même, là le Touch devient intéressant), tu peux visionner tes photos et écouter tes musiques. Et en plus, il bénéficie d'une bonne mémoire te permettant de t'en servir comme disque dur externe.
Le Touch est cher tout de même, et le côté "Touch" avec les doigts, ça fait très frimeur à mon goût, pas forcément très pratique et utile. Après c'est mon avis, je l'ai essayé, il est vraiment sympathique! Mais hélas peu de mémoire... La Nano ne vaut rien pour la vidéo, l'écran est bien trop petit pour les vidéos! Mais son intérêt est qu'on ne le sent pas du tout dans la poche... Question de besoin. ![]() |
|
Je pense opter pour le ipod classic car il fait quand meme 80 giga, alors que le touch ne fait que 8 giga.
Je ne compte pas faire de jogging avec, mais juste ecouter de la zic et regarder des videos. A propos des videos, l'ecran sufffit il ?.... est il beaucoup plus encombrant que les nouveau nano ? (poid et taille) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui il est nikel
|
|