[MAJ] Iphone 2.0.1
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Bonjour zazeur.
Merci pour l'info, j'ai écrit la news avant d'être tombé sur ton topic. ![]() Mais c'est toujours utile pour ceux qui ne lisent pas sur la page d'accueil. |
|
Bonjour, je profite de cette page pour dire qu'avec la mise à jour mon iphone 3G n'est pas mieux qu'avant !
Pour contacter quelqu'un via la touche appel puis contact puis rechercher il faut 30 secondes !!!! Le "gps" enfin le truc qui "localise" fonctionne très mal, ne supporte pratiquement que la marche à pied, ne recalcul pas l'itinéraire en cas d'erreur et surtout propose uniquement un itinéraire voiture ?!? : (Il tiens compte des sens de circulation ...) De temps en temps certaines applications plantent et parfois même font redémarrer le téléphone. Envoyer une photo par bluetooth à un autre téléphone chez moi ça marche jamais ! Entrer dans "réglage" c'est très lent. Et j'en passe et des meilleurs ... Franchement dites moi si c'est juste le mien ou si cette mise à jour à rien réglée ? Et surtout sera-t-il un jour opérationnel à 100% ? |
|
Moi je ne rencontre pas de problèmes particuliers ni de lenteurs excessifs, bien que la V1 que j'avais eu en prêt pendant 1 semaine me semblait plus "fluide".
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad