bonsoir le forum
j'aurais besoin d'informations sur cette fameuse technologie push
a quoi sert elle , comment fonctionne t'elle , et est ce utile ?
je l'ai vue activée dans mes préférences ...
merci aux pros qui me répondront
bon WE !
Technologie PUSH
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Bonjour Newton.
Je ne suis pas pro, mais en gros, elle permet, lors d'une modification de donnée, de la retrouver quasi instantanément sur toutes les plateformes synchronisées, ce qui t'épargne des temps d'attentes. Par exemple, tu te souviens que tu dois effectuer quelque chose, tu le notes dans Mail alors que tu es sur le point de rentrer chez toi, tu es à 5 minutes de la maison. Tu as tant de choses en tête et à faire que tu es certain de l'oublier une fois rentré. Donc tu l'inscris sur ton iPhone pendant que tu marches chez toi, tu allumes ton ordinateur et voilà la note qui apparait sous tes yeux. Avant, une synchronisation aurait pris 15, 30 voir une heure selon les paramètres. D'autres plateforme sont encore plus lentes et ne vérifies qu'une fois l'application ouverte. Comment fonctionne-t-elle ? Si tu parles anglais ou allemand, par ici. Tu as un maigre article à ce propos, ici en français. |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad