Bonsoir les LMnautes,
J'ai acquéri mon iPhone 3G cet après midi et j'ai plusieurs questions a poser.
Peut être que vous ne saurez pas me répondre car la France aura l'iphone le 17.
Déja, j'ai vu que je peux paramétrer ma sonnerie d'appel, il y a plusieurs choix. Mais Ce ne sont que des sons programmé pour les sonneries, est-il possible de mettre une musique MP3 pour la sonnerie ?
J'ai mis une photo en fond d'écran, malheureusement elle ne s'affiche que quand je l'allume ou pendant les appels, mais mon menu reste noir.
C'est possible de modifier le menu en mettant un fond d'écran ?
J'ai aussi un soucis pour la connexion. J'ai le droit à 250mo gratuits en réseau de mobile par mois. Si je dépasse c'est payant, bien sur en Wi-Fi c'est gratuit illimité. Mais est-ce que quand je suis connecté en Wi-Fi je navigue automatiquement grace au Wi-Fi et je n'utilise pas mes 250mo gratuits ?
Ensuite pour l'App Store, je trouve bizarre de ne pas trouver les applications intéressantes qu'on a en Débloquant un vieil iPhone ou un iPod Touch : Par exemple MSN, Skype...
Je ne les ai pas trouvé sur L'App Store.
EDIT : J'ai oublié quelque chose : Mon iPhone est en Francais mais il arrive qu'il ait de l'allemand. Par exemble pour la barre d'espace ou le bouton envoyer, quand j'ai inscrit un site dans la barre d'adresse. Ce bug est-il connu ?
Voila. Merci d'avances pour vos réponses et bonne soirée
Plusieurs questions sur l'iPhone
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Merci de vos réponses.
Je m'excuse de ne pas avoir cherché. D'ailleurs pour les sonneries en Mp3 il y a un site qui transforme les Mp3 en .m4r et sa marche en sonnerie ! Et maintenant que la france à l'iPhone, ce sera plus facile pour en parler ![]() |
demande à Orange
![]() iMAC 17 INTEL CORE DUO 1,83GHz-2Go
Mac OS 10.5.5 2 Ipod shuffle 2Go |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad