bonjour à tous,
J'ai un problème pour configurer mail sur mon ipodtouch, pourtant j'ai essayé tout ce que j'ai vu sur le forum dans les posts ou autre....mais rien n'y fait.
mon adresse mail est une wanadoo...et comme maintenant c'est orange, je me demande si le pop.wanadoo.fr et le smtp.wanadoo.fr que je dois normalement rentrer dans les configs du touch ne se transforment pas en orange à la place du wanadoo.
si quelqu'un peut m'orienter.
merci d'avance
problème synchro mail et ipodtouch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Bonjour jubarteam.
N'y a-t-il pas d'informations sur le site de wanadoo ou d'orange à ce propos ? |
|
ok je vais regarder, car j'ai beau regarder partout, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas réussir la synchro wanadoo/mail sur ipod touch
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
|
Chez moi le pop.wanadoo.fr et le smtp.wanadoo.fr sont devenus pop.orange.fr et smtp.orange.fr.
De toutes façons ça coûte rien d'essayer non ? |
|
en fait quand il vérifie mon compte pop maintenant il me met
le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour pop.orange.fr est incorrect. Quel est le nom d'utilisateur et le mot de passe à rentrer??? MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad