bonsoir a tous !
voila j'ai l'intention de m'offrir un iPod Touch cet été.
J'aimerais avoir vos avis sur ce pitit appareil =)
merci de vos remarques =)
Avis sur l'iPod touch
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
Bon appareil, cher, mais bon. De plus, il est très classe, pratique et convient si tu n'as pas énormément de musique. Personnellement, 8GB, c'est un peu juste pour moi (et que personne ne me parle du 32Gb hors de prix).
Il est légers, facilement transportable don,c. Mais si tu veux changer de chansons, tu seras obligé de le sortir pour l'utiliser. Sinon, niveau vidéo, c'est la grande classe, très beau. J'adore. Rien à voir avec le Classic. L'écran ne peut pas être rayé (enfin soit-disant, j'ai déjà vu quelqu'un avec un écran rayé), il est soldie et tu pourras même allez voir tes mails avec. Enfin bref pour conclure, fonce. Et si tu as l'argent, fonce encore plus vite. |
|
merci beaucoup ça me rassure. =)
juste un petit truc, je n'ai pas compris quand tu dis : "Mais si tu veux changer de chansons, tu seras obligé de le sortir pour l'utiliser". désolé ^^ merci encore |
|
Disons qu'avec le shuffle, classic ou encore le nano, tu peux toujours appuyer sur les touches pour changer de chansons sans le sortir de ta poche. Pour le touch, tu devras le sortir, changer de chansons, et le ranger.
|
|
a oui d'accord.
bon ça va si ce n'est que ça, ce n'est pas dérangeant ^^ merci encore ! =) |
|
|
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir Eaglelouk ,
Peux tu mettre des photos de ton iPod Touch avec des précisions comme la date de son achat , le matériels qui est livré avec etc... Merci par avance ![]() |
|
aah ouais en effet c'est intéressant ^^
ça serais sympa de mettre des photos et tout en effet. =) merci |
|
Des photos.. ouaip j'en ferai quand j'aurai le temps.
Pour la date d'achat j'ai la facture et tout, sans problème. Je l'ai payé même avant sa sortie pour 310€. Le problème c'est qu'il a été volé entre temps, la police a arrêté la personne donc on a pu le récupérer, par chance. Mais ducoup le voleur en a pas pris soin du tout... Ya des ptits pets de rien du tout sur le coin haut-droit et bas-droit. Derrière il est bien entendu rayé de partout.. les iPod ça pu le caca pour ça avec leur dos chromé de m*rde qui se raye dès qu'on y touche. Edit : j'ai fait les photos avec PhotoBooth. pas d'APN désolé. Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 J'ai pas pris soin de passer un coup de pshit pour nettoyer l'écran ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad